En ce moment
 

Le Real Madrid aurait accepté une offre de Newcastle pour Eden Hazard

Le Real Madrid aurait accepté une offre de Newcastle pour Eden Hazard
© AFP
 
mercato, eden hazard
 

Nous vous annoncions hier qu'Eden Hazard est, pour la première fois, ouvert à l'idée de quitter le Real Madrid. Arrivé à l'été 2019 en grande pompe, le capitaine des Diables n'a jamais réussi à s'imposer dans le club de ses rêves à cause, notamment, d'une longue série de blessures qui l'a tenu longtemps éloigné des terrains. 

Selon le journal catalan El Nacional, le club de Newcastle a transmis une offre de 40 millions d'euros pour le Diable plus 10 millions de bonus. Le Real souhaite tirer environ 50 millions de la vente de son joueur et son président, Florentino Perez aurait accepté l'offre des propriétaires saoudiens du club anglais. 

Le transfert n'aura toute fois pas lieu, Eden Hazard lui-même ayant refusé de rejoindre l'actuel 19e de Premier League. Il estime qu'il est toujours capable de jouer pour un grand club (comme Chelsea) et ne veut pas rejoindre les Magpies, peu importe la puissance financière du nouveau club le plus riche du monde. 

Le départ d'Eden ferait de la place dans la comptabilité du Real Madrid qui devrait accueillir Kylian Mbappé à la fin de la saison. Florentino Perez rêve de recruter la jeune star française ainsi que le prodige norvégien Erling Haaland afin d'ouvrir une nouvelle ère de galactiques dans un stade flambant neuf. 


 

Vos commentaires