En ce moment
 

Le Real Madrid prépare un plan pour relancer Eden Hazard

Le Real Madrid joue le coup à fond: le club a un plan pour relancer Eden Hazard
 
 

Le Real Madrid ne lâchera pas l'affaire. Le club espagnol veut tout donner pour retrouver la meilleure version d'Eden Hazard: celle du Mondial 2018, le joueur qui a porté Chelsea pendant plusieurs années. Et pour y arriver, le staff madrilène a préparé un plan.

Selon le journal AS, Carlo Ancelotti, le nouveau coach, serait convaincu qu'Hazard en a encore sous le coude. Pour le prouver, il s'appuie sur Antonio Pintus, son nouveau préparateur physique, réputé pour sa capacité à préparer un groupe. En congé, Hazard aurait déjà reçu un programme très spécifique et chargé, qu'il respecterait à la lettre. De retour au centre d'entraînement, il va continuer ce travail en compagnie de son nouveau mentor.

Le but ? Du renforcement musculaire et une meilleure préparation physique globale pour mieux absorber les chocs et enchaîner à nouveau les rencontres. Le tout se fera sur la durée. Motivé, Hazard aurait l'intention de prouver qu'il peut jouer à Madrid, se sentant redevable après deux saisons marquées par des blessures. 




 

Vos commentaires