Accueil Actu

Le rêve a tourné au cauchemar pour Anthony Vanden Borre en RD Congo

Deux mois et demi après avoir rechaussé les crampons au Tout Puissant Mazembe, en RD Congo, Anthony Vanden Borre est déjà rentré en Belgique "déçu et dégoûté" par le sort que lui ont réservé ses coéquipiers du club congolais, rapporte les quotidiens la DH et Het Nieuwsblad.

Le joueur de 29 "risque de ne plus jamais porter le maillot du TP Mazembe où son aventure a mal tourné ces dernières semaines. Le Bruxellois n'a jamais trouvé sa place dans un vestiaire dirigé par quelques internationaux congolais en l'absence d'un véritable entraîneur", peut-on lire sur le site internet du journal francophone qui indique qu'Anthony "a été boycotté par les cadres de l'équipe" ainsi que par le staff.

L'ancien défenseur d'Anderlecht ne recevait ainsi jamais sa chance et lorsqu'il fut aligné dans une rencontre de championnat contre Don Bosco, aucun de ses coéquipiers ne lui a fait de passes... Vanden Borre a alors tenté de prévenir le président du club Moïse Katumbi mais celui-ci, d'avantage préoccupé par ses missions politiques, ne pouvait rien faire à distance.

Anthony est donc rentré à Bruxelles espérant croiser Katumbi, actuellement en Europe, en personne. Et régler cette affaire au plus vite...

À la une

Sélectionné pour vous