Divock Origi est apparu en bonne place sur la photo officielle de Nottingham Forest. Le club a publié sur ses réseaux sociaux le traditionnel cliché de son effectif professionnel, qui veut réussir une bonne saison en Premier League après une aventure complexe la saison dernière. Divock Origi, arrivé dans les derniers jours du mercato estival, était donc de la partie.
Sauf que depuis la sortie de cette photo, hier, les fans hallucinent. En effet, sur l'image, le Belge présente ce qui ressemble à un joli ventre, avec un maillot à la forme inhabituelle, qui faisait penser qu'il n'était peut-être pas affûté. La rumeur enflait quand, sur X, anciennement Twitter, le photographe ne prenne sa défense. "Ce sont des bourrasques de vent qui ont rendu quelques maillots un peu enflés. Je peux confirmer que Mr Origi a des abdos saillants", a-t-il plaisanté.
D'autres joueurs ont en effet une apparence comparable. Divock Origi, qui ne compte que deux apparitions en sortie de banc cette saison, tentera de prouver qu'il est en forme dans les prochaines semaines.