Le vestiaire a tranché: Kevin De Bruyne ne sera pas le nouveau capitaine de Manchester City

Le vestiaire a tranché: Kevin De Bruyne ne sera pas le nouveau capitaine de Manchester City
 
 

Alors que Kevin De Bruyne était plébiscité il y a quelques semaines, il n'aura finalement pas l'honneur de porter le brassard de capitaine du club anglais.

Kevin De Bruyne ne sera donc pas le prochain capitaine de Manchester City. Le Diable Rouge n'a pas été choisi par ses coéquipiers, qui lui ont préféré le Brésilien Fernandinho, qui connaît le club par coeur. "Les joueurs et le staff ont voté pour le nouveau capitaine. Ce sera Fernandinho est j’en suis très heureux", a annoncé Pep Guardiola hier en conférence de presse. "Il sera bon dans ce rôle comme il l’a toujours été depuis que je le connais. Cela n’a pas d’importance qu’il soit le premier capitaine ou pas. Il reste quoi qu’il en soit un leader".

Il succède à David Silva, parti vers la Real Sociedad. Kevin De Bruyne faisait partie des joueurs considérés pour cette succession, mais le Belge ne sera, au mieux, que vice-capitaine. Le Diable Rouge tentera dès ce soir, contre Wolverhampton, de poursuivre sur la voie de sa magnifique saison précédente. 




 

Vos commentaires