En ce moment
 

Le vestiaire de Chelsea est unanime à propos d'Hazard: "ll va nous manquer, il mérite un nouveau challenge"

Le vestiaire de Chelsea est unanime à propos d'Hazard:

Eden Hazard a sans doute fait ses adieux à Chelsea, hier, en inscrivant un doublé lors de la finale de l'Europa League. Auteur d'une passe décisive en plus, le Diable Rouge a encore soigné ses statistiques et suscite l'admiration de ses coéquipiers.

A commencer par Olivier Giroud, qui a trouvé une complémentarité rare avec Eden Hazard. Les deux hommes ont porté Chelsea dans cette rencontre et le Français est triste de perdre un tel joueur. "C'est quelqu'un avec qui j'ai une relation particulière sur le terrain et en dehors", explique l'attaquant. "C'est un pote. Au-delà du côté sportif, c'est un super mec. Je suis vraiment content pour lui et son avenir. Il va nous manquer. Il le mérite aussi, après avoir passé sept ans de bons et loyaux services à Chelsea. Il mérite un nouveau challenge".

Même son de cloche du côté du milieu de terrain N'Golo Kante. "Eden a été top", a-t-il tout simplement expliqué. "Comme les attaquants, comme Olivier... Que dire ? On verra ce qu'il se passera, mais cela fait sept ans qu'il est à Chelsea, il a fait du travail remarquable, il a gagné beaucoup de titres... C'est un top joueur, et une top personne ! Peu importe ce qu'il se passe la saison prochaine, je lui souhaite le meilleur".

David Luiz est le seul à ne pas encore voir Hazard au Real Madrid. "Eden a été super, mais il l'est tous les jours !" a précisé le Brésilien. "Il va nous quitter ? On va voir, c'est un grand ami, un grand joueur, j'espère qu'il prendra la meilleure décision pour lui, parce qu'il mérite tout le succès du monde".

Chelsea et le Real Madrid doivent encore se mettre d'accord. La presse espagnole révèle de son côté que le Belge pourrait être présenté à Madrid lundi prochain, juste avant le rassemblement de la sélection. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires