En ce moment
 

Le divorce est acté: des fans de l'Atlético ont détruit la plaque en l'honneur de Thibaut Courtois (vidéo)

Le divorce est acté: des fans de l'Atlético ont détruit la plaque en l'honneur de Thibaut Courtois (vidéo)
 
 

Thibaut Courtois et l'Atlético Madrid, c'est désormais de l'histoire ancienne. Le Diable Rouge avait porté les vareuses de club entre 2011 et 2014, atteignant notamment la finale de la Ligue des Champions. Il s'est depuis engagé au Real Madrid, provoquant déjà la colère de ses anciens supporters. Mais ses déclarations, indiquant que le Real Madrid gagnait toujours les finales de la C1, ont mis le feu aux poudres, alors que l'Atlético avait perdu contre eux la fameuse finale de la Ligue des Champions, avec Courtois dans les buts.

Pour certains, cela s'apparente à la déclaration de trop. Le président du club, sollicité pour retirer la plaque du Diable Rouge de l'allée des légendes, installée devant le stade, avait affirmé qu'il ne le ferait pas. "Les fans veulent enlever la plaque de Thibaut Courtois au Wanda ? Si vous voulez l’enlever, allez-y avec une pioche et une pelle et enlevez-la", avait déclaré Enrique Cerezo. 

Il n'en fallait pas plus: la plaque a depuis été retirée par des supporters en colère, confirmant ainsi que le divorce était totalement acté entre les deux parties. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires