En ce moment
 

Les incroyables confidences de cet ancien joueur de Chelsea: "J'ai fait délibérément quelques erreurs"

Les incroyables confidences de cet ancien joueur de Chelsea: "J'ai fait délibérément quelques erreurs"
©AFP
 
Rudiger, Chelsea
 

Passé cet été de Chelsea au Real Madrid, Antonio Rudiger a fait les beaux jours des Blues. En cinq ans passé à Londres, l'Allemand a remporté la Ligue des Champions, la FA Cup, la coupe du monde des clubs, l'Europa League et la Supercoupe d'Europe. Ce dernier trophée, Rudiger l'a remporté une deuxième fois avec son nouveau club dès son arrivée (voir vidéo ci-dessous).

Véritable roc défensif, le joueur de 29 ans a fait une révélation pour le moins surprenante au média allemand Sport1. En revenant sur un match particulièrement halletant entre Chelsea et Newcastle, la défenseur a lâché une suprise. "Je vais être honnête : j'ai délibérément fait quelques erreurs parce que c'était trop calme dans le stade pour moi pendant ce match".

Rudiger confie qu'il voulait "réveiller les fans" de Chelsea qu'il trouvait trop silencieux. Heureusement pour lui, la rencontre s'est bien terminée puisque Chelsea s'est imposé 1-0 via un but de Kai Havertz à la 89e minute. 

Les supporters du Real Madrid sont prévenus : s'ils ne veulent pas avori de sueurs froides, ils doivent faire du bruit !


 

Vos commentaires