Accueil Sport Football Football Etranger

Les joueurs d'Al-Hilal peuvent avoir le sourire: une coquette somme les attend après leur parcours en Coupe du monde des clubs

Le club saoudien d'Al-Hilal fait en sorte de poursuivre la bonne période que traverse le football saoudien. Victorieux de l'Argentine, futur vainqueur, en Coupe du monde et propriétaire de Cristiano Ronaldo, tout va pour le mieux en Arabie Saoudite.

Avec ceci, ce sont désormais les joueurs d'Al-Hilal qui font la fierté du peuple saoudien. Engagé en Coupe du monde des clubs, les Saoudiens ont d'abord écarté le Wydad Casablanca en quart de finale, avant de sortir, hier soir, Flamengo au terme d'une séance de tirs aux buts irrespirable. 

Pour saluer ces belles performances, le prince Al-Walid ben Talal Al Saud, aurait décidé de récompenser les joueurs en leur offrant une prime d'environ 247.000 euros par joueur.

Mieux : si les Saoudiens vont au bout en écartant soit le Real Madrid soit Al Ahly en finale, ils pourraient chacun recevoir la somme incroyable... d'un million d'euros par tête. De quoi bien se motiver avant la rencontre !

À lire aussi

Sélectionné pour vous