Les joueurs de Veracruz refusent de jouer pendant 4 minutes: leurs adversaires en profitent pour mettre deux buts (vidéo)

Les joueurs de Veracruz refusent de jouer pendant 4 minutes: leurs adversaires en profitent pour mettre deux buts (vidéo)
 
 

C'est une scène surréaliste qui s'est produite hier lors d'un match du championnat mexicain, opposant Veracruz aux Tigres. Les locaux avaient décidé de mener une action de protestation après des retards dans le paiement des salaires. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

La scène s'est déroulée au coup d'envoi. Les joueurs de Veracruz, dont certains n'ont plus été payés depuis six mois, avaient décidé de ne pas jouer le jeu pendant les 4 premières minutes de la rencontre. Une forme de protestation, sous les yeux du président du club.

Problème: un accord avait été trouvé avec les joueurs adverses pour que l'action ne dure qu'une minute. Juste avant le coup d'envoi, les joueurs de Veracruz ont informé leurs homologues que l'action durerait finalement 4 minutes. Option refusée par les Tigres, qui ont donc respecté l'accord et commencé à jouer après 60 secondes.

Résultat: après 4 minutes, le score était déjà de 0-2, les visiteurs profitant de la situation pour se construire un avantage considérable. Une façon de procéder que regrettent les joueurs, mais que le président de Veracruz condamne fermement. "Encore une fois, nous avons été la honte de la nation, voire du monde", a expliqué Fidel Kuri.

Le score final sera de 1-3 en faveur des Tigres. Dégoûtés, les joueurs de Veracruz iront applaudir leurs adversaires avec sarcasme en fin de rencontre. Le club n'a plus gagné un seul match depuis le mois d'août de l'année dernière. Soit 40 rencontres au total...

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires