En ce moment
 

Les supporters du Genoa furieux après cette décision de l'entraîneur de la Juventus concernant Ronaldo

Les supporters du Genoa furieux après cette décision de l'entraîneur de la Juventus concernant Ronaldo

La Juventus affronte la Genoa ce dimanche. Un match dans lequel Cristiano Ronaldo n'apparaîtra pas. Le Portugais, auteur cette semaine d'une prestation de haut vol face à l'Atlético Madrid en Ligue des Champions, n'est pas blessé. Il a été mis au repos par l'entraîneur Massimiliano Allegri, qui a évoqué le programme chargé pour justifier sa décision.

Un choix qui n'a pas du tout convaincu les fans de la... Genoa. Certains d'entre eux ont menacé de ne pas se rendre au stade, furieux de ne pas pouvoir observer la star lors de cette rencontre. Les supporters visiteurs reconnaissent qu'il s'agit d'un avantage sportif, mais certains ont acheté leur ticket dans l'espoir de le voir évoluer sur la pelouse. Ce qui ne sera pas le cas. 

La Juventus Turin, battue 2-0, a subi sa première défaite de la saison en championnat, dont elle reste néanmoins très largement leader. Les Turinoisavaient déjà été battus cette saison, en Coupe d'Italie par l'Atalanta Bergame, et en Ligue des champions par les Young Boys Berne, Manchester United et l'Atlético de Madrid.

Vos commentaires