En ce moment
 

Lionel Messi, futur coéquipier de Kevin De Bruyne ?

Lionel Messi, futur coéquipier de Kevin De Bruyne ?
 
mercato

L'avenir de Lionel Messi au FC Barcelone continue d'intriguer. L'Argentin ne serait pas content des fuites dans le vestiaire et aurait donc menacé le club d'un départ en 2021. Selon divers médias, il pourrait prendre la direction de Manchester City.

Lionel Messi serait sur les tablettes de Manchester City. L'Argentin de 33 ans aurait menacé sa direction de quitter le Barça la saison prochaine en raison de fuites dans le vestiaire catalan. Une menace prise très au sérieux par la presse argentine, qui affirme que, pour la première fois, l'hypothèse d'un transfert est envisagées.

Selon le Mundo Albiceleste, c'est aujourd'hui Manchester City qui est le mieux placé pour attirer la star argentine. Le club a la chance de pouvoir s'appuyer sur Pep Guardiola, qui avait déjà entraîné Messi au Barça par le passé. Sportivement et financièrement, le club pourrait se le permettre. Mais à ce stade, rien n'est bouclé, on en est même encore très loin.

Si tel devait être le cas, Messi rejoindrait un certain Kevin De Bruyne à City. Un duo qui, sans aucun doute, ferait des étincelles.

Indice de crédibilité: 2/5, peu probable. Il n'y a que peu de clubs capables de s'aligner sur les exigences de Messi. Manchester City en fait partie. Mais va-t-on vraiment assister à un départ de La Pulga ? Est-il vraiment prêt à partir, à laisser derrière lui son club de coeur ? Surtout si la suspension européenne de 2 ans se confirmé à City ? Même si la menace existe, elle ressemble à un gros coup de pression... Dès lors, l'affaire semble toujours aussi compliquée à boucler. 

 

 

Vos commentaires