En ce moment
 

Lionel Messi répond à l’invitation de Cristiano Ronaldo: "Je ne sais pas s’il y aura un dîner"

Lionel Messi répond à l’invitation de Cristiano Ronaldo:
©Belga

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo s'étaient croisés à Monaco le 29 août dernier lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Ce soir-là, le Portugais avait invité l’Argentin à dîner un jour à Turin ou ailleurs lorsque l’occasion se présenterait.

L'échange savoureux entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avait été un des grands moments du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Nommés pour le trophée de joueur UEFA pour la saison 2018-2019, les deux joueurs s'étaient exprimés sur leur saine rivalité. Cristiano Ronaldo avait même invité le joueur du Barça à dîner.  


"Je ne sais pas si nous allons nous croiser"

Dans un entretien accordé au média espagnol Sport, Lionel Messi a répondu favorablement à cette proposition. "Je n’ai pas de problème. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui, que nous n’étions pas amis parce que nous n’avions pas partagé le même vestiaire. On s’est toujours vus au moment des galas ou des remises de prix. Je n’ai pas de problème. Lors du dernier gala, c’est le moment où nous avons le plus parlé et que nous étions le plus proches", a raconté la Pulga. "Je ne sais pas s’il y aura un dîner parce que je ne sais pas si nous allons nous croiser. Tout le monde vit d’un côté et a ses engagements. Mais si cela doit arriver, il n’y a pas de problème", a-t-il conclu.

Vos commentaires