En ce moment
 

Manchester City a tenté de recruter Romelu Lukaku l'été dernier

Ils voulaient reformer un duo de folie: Manchester City a tenté de recruter Romelu Lukaku
 
 

C'est une info que l'on n'avait pas vu venir. Selon la presse anglaise, Romelu Lukaku a fait l'objet d'un intérêt très concret de Manchester City l'été dernier. Mais l'Inter Milan en exigeait bien trop pour que les Anglais ne passent à l'offensive.

Voilà une information qui doit faire naître certains regrets auprès des fans des Skyblues. Manchester City a tenté un coup fumant cet été en sondant l'Inter Milan au sujet de Romelu Lukaku. Le Diable Rouge, qui avait sorti la meilleure saison de sa carrière, était considéré comme le remplaçant idéal de Sergio Agüero, qui arrive en fin de contrat en juin.

Le Telegraph affirme que les Citizens ont sondé la direction de l'Inter Milan. Problème: les Anglais souhaitaient un transfert aux alentours des 80 millions d'euros, en se basant sur la valeur marchande. Mais l'Inter Milan refusait tout échange formel en-dessous des 105 millions d'euros. L'affaire a donc capoté.

L'idée était notamment de l'associer à nouveau à Kevin De Bruyne, maître à jouer de City et qui s'entend très bien, sur le terrain et en dehors, avec son équipier chez les Diables Rouges. L'affaire est toujours envisagée, mais dans le contexte économique actuel, cela semble bien irréaliste.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce lundi 23 novembre?




 

Vos commentaires