En ce moment
 

Manchester City dit non à Erling Haaland: "On ne peut pas se le permettre" (vidéo)

Manchester City RECALE Erling Haaland: les explications de Pep Guardiola (vidéo)
 
 

Erling Haaland est cité à City, comme au Barça et au Real Madrid. La pépite norvégienne de Dortmund serait cependant une option trop compliquée pour les Skyblues.

Voilà un nom à retirer de la liste des prétendants: Manchester City n'a pas l'intention de recruter Erling Haaland cet été. C'est ce qu'a affirmé Pep Guardiola, interrogé en conférence de presse alors que des rumeurs faisaient état d'une visite du père et de l'agent du joueur dans les installations du club.

L'entraîneur catalan a été clair: Haaland ne viendra pas à City cet été. "Avec ces prix, nous n’achèterons aucun attaquant", a lâché Guardiola, alors que le prix évoqué est de 150 millions d'euros. "C’est impossible. Nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs ont des difficultés financières et nous ne sommes pas une exception. Je ne sais pas ce qui va se passer. Aujourd’hui, il y a plus de chances pour que nous n’achetions aucun attaquant pour la saison prochaine", a-t-il poursuivi.

Rappelons que Manchester City va perdre Sergio Agüero, qui quittera le club en fin de saison après 10 ans de bons et loyaux services. Haaland était vu comme son successeur. En 2022, une clause libératoire entrera en vigueur pour Haaland, qui ne coûtera alors "que" 75 millions d'euros. Voilà peut-être qui explique ce refus d'obtempérer pour cet été. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires