En ce moment
 

Manchester United: une réunion de crise s'est tenue jeudi entre Solskjear, Ronaldo, Maguire et d'autres joueurs

Manchester United: une réunion de crise s'est tenue jeudi entre Solskjear et ses joueurs
© AFP
 
 

Au lendemain de la trêve internationale, l'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, veut repartir sur de bonnes bases. Son équipe reste sur un bilan de 6 défaites lors des 12 derniers matchs dont deux humiliations contre Liverpool et Manchester City. 

Nos confrères anglais du Daily Mail rapportent que le Norvégien a tenu une réunion de crise avec les joueurs clés de son vestiaire que sont Cristiano Ronaldo, Harry Maguire, Bruno Fernandes, Luke Shaw, Victor Lindelof et Nemanja Matic. Selon le Daily Mail, Slskjaer voulait discuter de la façon dont United pouvait renverser la vapeur et du plan tactique après être passé à un système à trois défenseurs lors des trois derniers matchs.

Manchester United (6e, 17 points) se déplace ce samedi à Watford (17e, 10 points) dans le cadre de la 12e journée de Premier League. Les Red Devils ont une autre grosse échéance mardi lors du déplacement à Villarreal en Ligue des Champions. Les deux équipes sont en têtes du groupe F avec 7 points chacune. 

jusqu'ici Solskjaer a gardé la confiance de sa direction malgré les résultats peu concluants. Le nom de l'entraîneur de Leicester Brendan Rodgers a été évoqué pour prendre place sur le banc de ManU si le Norvégien devait partir. Le Nord-Irlandais a déclaré que la spéculation risque d'affecter ses propres joueurs, qui cherchent à relancer leur saison. Les champions 2016 occupent actuellement la 12e place du championnat.


 




 

Vos commentaires