Accueil Sport

Marc Coucke offre des vacances à un joueur d'Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck annule un entraînement

L'entraîneur d'Anderlecht a décidé d'annuler une séance d'entraînement en pleine trêve internationale suite à une décision de son président.

Au Sporting d'Anderlecht, comme dans les autres clubs belges, les joueurs non-sélectionnés par leurs équipes nationales, devaient se présenter à l'entraînement. Ce ne fut pas le cas de Landry Dimata, forfait avec les Diablotins, qui a reçu l'autorisation de partir en vacances plus tôt que ses coéquipiers, encore présents à Neerpede ce jeudi. 

Selon nos confrères de Sporza, c'est le président Marc Coucke en personne qui a décidé de libérer son attaquant. Un choix qui aurait vexé Hein Vanhaezebrouck, car il n'avait pas été mis au courant. Face au mécontentement de ses joueurs, qui n'auraient pas apprécié le traitement de faveur réservé à Dimata, il a tout simplement annulé la séance d'entraînement de jeudi. Les joueurs d'Anderlecht ne seront ainsi pas de retour au centre d'entraînement avant lundi. Hein Vanhaezebrouck s'expliquera lui sans doute avec Marc Coucke pour que ce genre de situation ne se représente plus à l'avenir. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous