Accueil Actu

Mario Balotelli s'éclate en soirée puis... disparaît: son club réagit officiellement (vidéo)

Mario Balotelli a signé au FC Sion le 31 août dernier. Le fantasque attaquant italien y était considéré comme un transfert XXL, ce que l'on peut comprendre quand on connaît les qualités dont il dispose. Mais il n'a eu besoin que de 10 jours pour se faire tristement remarquer.

Samedi, l'attaquant était repéré dans une rue de Lausanne, en compagnie de deux amis, qui devaient le tenir pour qu'il ne tombe pas, ayant consommé un peu trop d'alcool lors d'une soirée arrosée. Et depuis... silence radio. Le FC Sion a d'abord indiqué n'avoir eu aucune nouvelle de son joueur depuis. Il a séché tous les entraînements et ne sera pas disponible ce week-end pour un match de coupe.

Son coach parle d'une grippe, mais selon les médias suisses, personne ne sait vraiment ce que fait et où est Balotelli, qui s'est récemment montré actif sur Instagram, en se montrant dans un lit face à un point d'eau.

Face aux articles sur le sujet, le FC Sion a finalement publié un communiqué ce vendredi soir. "Cette semaine, Mario Balotelli a souffert d'un début de bronchite et a directement été encadré par le service médical du club qui lui a prescrit des antibiotiques. N'ayant pas pu s'entraîner durant la semaine, Mario Balotelli ne sera pas du voyage à Rapperswil demain pour le compte du deuxième tour de la Coupe Suisse. En revanche, il effectuera des entraînements individuels durant le week-end avec notre préparateur physique. Le FC Sion regrette que cette vidéo ait pris des proportions inutiles et démesurées qui nuisent à l'image de notre attaquant", a indiqué le club.

À la une