Accueil Sport

Marseille sombre contre une équipe de D4: un influenceur va devoir traverser la ville complètement nu (vidéo)

L'Olympique Marseille a été éliminé 2-1 en 16e de finale de la Coupe de France par Canet-en-Roussillon, pensionnaire de National 2, le quatrième niveau en France, dimanche.

Canet-en-Roussillon a ouvert le score par un coup franc de Posteraro (20e). Milik a égalisé pour l'OM (38e). Bai a offert la victoire au club amateur à la 71e minute. Marseille, qui attend l'arrivée officielle de l'Argentin Jorge Sampaoli comme entraîneur, était encore dirigé par l'intérimaire Nasser Largue. Une rencontre qui a aussi fait naître des attentes originales du club de D4.

En effet, l'influenceur Mohamed Henni, supporter invétéré de Marseille, s'était engagé à traverser le centre ville de Canet-en-Roussillon totalement nu en cas de défaite marseillaise. Un défi qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. "Commence à t'épiler", a tweeté le compte du club, qui compte bien assister à cette balade dans le plus simple appareil. 

Plus tôt dans la journée, Lille s'était imposé 1-3 au GFC Ajaccio (National 2). David Pollet a inscrit le but d'Ajaccio en fin de rencontre (87e). Le score était déjà de 0-3 après deux autogoals, de Durimel (9e) et Lopy (84e), et un but de Xeka (71e).

À lire aussi

Sélectionné pour vous