En ce moment
 

Mauvaise nouvelle: les supporters belges pourraient être privés d'une partie de l'Euro 2020

Une mesure FORTE en approche pour l'Euro: elle pourrait priver les fans belges d'une partie du tournoi
 
 

L'Euro 2020, reporté à cet été, doit débuter le 11 juin. Cinq mois avant cette échéance, les organisateurs envisagent de prendre des mesures fortes pour permettre l'accueil du public malgré la crise sanitaire.

L'UEFA cherche actuellement une solution pour organiser son Euro avec du public. Chose rendue très compliquée avec la crise sanitaire et ses restrictions, qui varient entre les 12 villes hôtes du tournoi, qui doit débuter le 11 juin prochain.

Selon le Times, l'instance européenne envisage de prendre une décision très forte. En effet, en phase de poules, seuls les supporters locaux pourraient accéder aux stades. Cela signifie que, pour la Belgique, seuls les fans Danois auraient par exemple accès au duel prévu contre ce pays à Copenhague. Le but est d'éviter des mouvements de supporters venus de tout le continent, avec l'espoir de pouvoir les accueillir plus tard dans le tournoi.

Aucun fan belge ne pourrait alors assister à un match des Diables Rouges en phase de poules. Rappelons que 12 villes accueilleront les rencontres: Bakou (Azerbaïdjan), Copenhague (Danemark), Munich (Allemagne), Londres (Angleterre), Budapest (Hongrie), Dublin (Irlande), Rome (Italie), Amsterdam (Pays-Bas), Bucarest (Roumanie), Saint-Pétersbourg (Russie), Glasgow (Ecosse) et Bilbao (Espagne).

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : où en est l’épidémie ce 29 janvier ?




 

Vos commentaires