En ce moment
 

Mercato: Dries Mertens pourrait filer en Angleterre l'été prochain

Un transfert CHOC en perspective: un club anglais fait le forcing pour attirer Dries Mertens
 
mercato
 

L'avenir de Dries Mertens, prolongé jusqu'en juin 2022 à Naples, pourrait se dessiner en Angleterre. D'après Sky Sport, le club d'Arsenal pousse pour l'attirer dans ses rangs l'été prochain.

Âgé de 33 ans, Dries Mertens continue d'attirer les clubs. Le Diable Rouge, déjà pisté par Chelsea ces dernières années, intéresse un autre club du Royaume. En effet, Sky Sport nous apprend que le Napoli a reçu une première demande de renseignement d'Arsenal.

Les Gunners seraient intéressés en vue d'une arrivée l'été prochain, alors que le Belge pourrait ne pas coûter grand-chose au vu de son âge. Véritable légende de Naples, il ferait office de solution offensive de haut vol pour Arsenal, qui compterait une nouvelle star dans ses rangs. Selon le site anglais, Mertens serait intéressé par ce beau challenge, le dernier de sa carrière en club.

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Arsenal serait un très beau défi pour Dries Mertens, qui fait rêver la Premier League depuis quelques années. Mais Naples l'a prolongé. S'ils comptent le laisser partir, le mercato d'été sera sa dernière opportunité. C'est du 50-50.


 

 




 

Vos commentaires