En ce moment
 

Mercato: Eden Hazard pourrait être échangé contre Mohamed Salah

Eden Hazard pourrait être échangé contre Mohamed Salah
© AFP
 
 

C'est une bombe que les médias anglais relayent ce samedi midi. Selon ESPN, repris par le Daily Mail, le Real Madrid tenterait de mettre un plan sur pied afin de convaincre Liverpool de vendre Mohamed Salah.

Selon nos confrères anglais, le Real pourrait proposer Eden Hazard plus une somme d'argent afin de convaincre les Reds de laisser partir leur attaquant star.

Arrivé au Real en 2019, Hazard n'a jamais réussi à convaincre en Espagne à cause d'une multitude de blessures qui se sont acharnées à le maintenir hors des terrains. 

Lassés, les dirigeants de la Casa Blanca désireraient se séparer du Diable qui n'a jamais eu le rendement espéré. Cette saison, il multiplie les allers-retours entre le banc des réservistes et le terrain mais il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en huit apparitions.

Au contraire d'Eden, Salah brille de mille feux sur la Premier League. L'Egyptien est dans une forme éblouissante et a marqué neuf buts en neuf apparitions. Sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2023, Salah pourrait se voir proposer un nouveau contrat par son employeur, qui rendrait tout transfert impossible.

Il s'agit d'une nouvelle rumeur qui renvoie le capitaine des Diables Rouges en Angleterre. Il y a quelques jours, c'était son ancien club de Chelsea qui ambitionnait de le rapatrier. Une chose est sûre, les prochains mercatos risquent d'être animés pour Eden.


 




 

Vos commentaires