En ce moment
 

Mercato: Edinson Cavani pourrait quitter le PSG plus rapidement que prévu

Mercato: Cavani pourrait quitter le PSG plus rapidement que prévu
© BELGAIMAGE
mercato

L'Uruguayen Edinson Cavani se serait mis d'accord avec l'Atlético Madrid en vue d'un possible transfert en janvier, si jamais le Paris Saint-Germain acceptait de vendre l'attaquant.

Alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain, Edinson Cavani pourrait rapidement quitter le Paris Saint-Germain.

En manque de temps de jeu après une longue blessure conjuguée à la forme étincelante de Mauro Icardi, l'Uruguayen aurait déjà trouvé un accord avec l'Atlético Madrid au sujet d'un contrat de trois ans.

D'après les informations de Sky Italie, le Matador pourrait rejoindre l'Espagne plus rapidement que prévu, les Colchoneros seraient en train de négocier avec le PSG pour attirer le buteur de 32 ans dès cet hiver. De son côté, le club français ne cracherait pas sur une belle rentrée d'argent, la cote de Cavani sur le marché des transferts serait estimée à 20 millions d'euros.

Si l'Uruguayen signait avant le 1er février à l'Atletico, il pourrait alors disputer la Ligue des champions avec son nouveau club.

 

Vos commentaires