Accueil Sport

Mercato: l'Italie et l'Angleterre font les yeux doux à Yannick Carrasco

Après deux ans passés en Chine, Yannick Carrasco veut revenir en Europe. Ce n'est pas un secret. Le Diable Rouge espère obtenir gain de cause cet hiver, lui qui sort d'une très bonne saison avec le Dalian Yifang. L'objectif est clair: retrouver un championnat de plus haut niveau pour s'assurer de disputer l'Euro 2020 l'été prochain.

Selon Area Napoli, l'ancien ailier de l'Atlético Madrid peut compter sur des intérêts. Le Napoli et Everton seraient les deux principaux prétendants, tandis que l'AC Milan continuerait de suivre le joueur de près. Ceci dit, aucune offre n'a été faite à ce stade du mercato. Le joueur devrait coûter un petit peu moins de 30 millions d'euros.

Le Dalian Yifang avait refusé de vendre Carrasco l'été dernier, mais semble plus ouvert à cette possibilité cet hiver. 

Indice de crédibilité: 3,5/5, probable. Un retour en Europe est quasiment certain: Yannick Carrasco changera d'air cet hiver. Mais il est difficile de dire si les intérêts sont concrets à ce stade. Le Napoli est cité depuis un certain temps. Affaire à suivre, mais si une offre se présente, Carrasco n'hésitera sans doute pas longtemps avant de retrouver le Vieux Continent. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous