Mercato: la Juventus clôt le dossier Cristiano Ronaldo

Mercato: la Juventus répond aux rumeurs concernant Cristiano Ronaldo
© BELGAIMAGE
 
 

"Je peux vous l'assurer: l'avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus", a confié Fabio Paratici, directeur sportif du club turinois samedi. "Nous ne prêtons pas trop attention aux rumeurs de transferts, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour".

Ces rumeurs proviennent d'Espagne et du quotidien Marca qui estime que le Portugais, en fin de contrat en 2022, aurait multiplié les appels du pied à destination du Real Madrid ces derniers temps. Mais, l'opération serait rendue impossible notamment à cause du salaire du joueur, qui touche 30 millions d'euros nets par saison.

Dans la soirée, la Juve a battu 2-0 Cagliari lors de la 8e journée de la Serie A. Et c'est, évidemment, CR7 qui a inscrit les deux buts des 'Bianconeri' (38e et 42e), rejoignant Zlatan Ibrahimovic en tête du classement des buteurs, avec 8 buts chacun.

Avec 16 points, la Juventus prend provisoirement la deuxième place, à une seule longueur de l'AC Milan, attendu dimanche par Naples (14 points) dans le choc de la 8e journée.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

> COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce dimanche 22 novembre?




 

Vos commentaires