En ce moment
 

Mercato: le plan du FC Barcelone pour faire revenir Neymar

Le plan du Barça pour faire revenir Neymar
© BELGAIMAGE

Alors qu'il a dépensé plus de 400 millions d'euros en transferts depuis 2017, le Paris Saint-Germain va tout de même être au centre de l'Europe cet été. Son duo d'attaque Kylian Mbappé et Neymar alimente d'ailleurs les spéculations.

Dernier exemple en date, L'Equipe assure lundi que les dirigeants parisiens "ne s'opposeraient pas à un départ" du Brésilien, "lequel voit aussi son avenir loin de Paris". L'agent de joueurs Pini Zahavi, impliqué dans son transfert record (222 millions d'euros) il y a deux ans, s'activerait en coulisses pour le faire revenir en Espagne, affirme le quotidien sportif français.

Le spleen du "Ney", actuellement blessé et visé par des accusations de viol, est aussi relayé par RMC Sport qui livre cependant une version différente des intentions parisiennes: "le numéro 10 est intransférable" à leurs yeux, du moins cet été.

Victime de blessures à répétition, le joueur le plus cher du monde n'en vaudrait plus que 124,7 M€, selon l'Observatoire du football CIES.

Le Barça cassera-t-il la tirelire pour rapatrier son ancienne star (2013-2017)? Une transaction sous la forme d'un échange de joueurs (Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé ou encore Ivan Rakitic) + 100 millions est aussi évoquée par O Globo. "Les négociations sont bien engagées et il y a une vraie possibilité qu'elles aboutissent", peut-on lire dans le célèbre journal brésilien.

Vos commentaires