Accueil Sport

Mercato: Leander Dendoncker pourrait déjà quitter l'Angleterre

Quelques mois après son arrivée à Wolverhampton, le milieu de terrain pourrait déjà quitter le navire. Le Belge peut compter sur l'intérêt d'un grand club européen.

Dendoncker à Wolverhampton, clap de fin ? Le Belge n'a pas encore convaincu en Angleterre et n'obtient que peu de temps de jeu depuis son arrivée le 9 août dernier. Une situation qui ne plaît pas au milieu de terrain, qui envisage donc déjà un départ.

Selon plusieurs médias italiens, Dendoncker fait partie d'une liste de recrues potentielles de l'AS Rome. Un intérêt flatteur, que n'a pas démenti l'agent et frère du joueur, interrogé par Tele Radio Stereo. "Est-ce que j'ai discuté avec le directeur technique de la Roma ?  Pour l'instant, nous examinons différentes options pour Leander.  Mais nous n'avons pas parlé personnellement parlé avec Monchi", a-t-il révélé.

Le Belge ne serait pas contre, mais jusqu'ici, aucune décision n'a encore été prise concernant l'avenir du joueur. "Nous devons d'abord nous entretenir avec Wolverhampton et prendre la bonne décision en concertation avec le club", a expliqué son agent. "Dans le fond, vous devriez poser la question vous-mêmes au directeur de la Roma.  Je pense que les Romains disposent déjà de bons milieux de terrain.  Nzonzi a par exemple un profil similaire" a-t-il ensuite précisé.

Il est cependant peu probable que les Anglais acceptent de se séparer de leur joueur aussi rapidement. Les discussions risquent d'être lancées dans les prochains jours pour fixer définitivement le joueur sur ses possibilités au club. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous