Mercato: le Barça travaille à un retour de Neymar et... commence à y croire!

Mercato: le Barça travaille à un retour de Neymar et... commence à y croire!
© BELGAIMAGE
 
mercato
 

Le FC Barcelone travaillerait sur un retour de Neymar pour cet été et commencerait à y croire malgré une opération assez complexe.

En marge de la demi-finale aller contre Manchester City (1-2) en Ligue des champions, Neymar avait confirmé sa volonté de rester au Paris Saint-Germain. D'après RMC Sport, une prolongation de contrat jusqu'en 2026 doit être signée et annoncée dans les semaines à venir.

Pourtant, la presse espagnole continue d'envoyer le Brésilien de 29 ans au FC Barcelone. Samedi, la très sérieuse radio RAC1 expliquait qu'il était l'objectif n°1 du club catalan pour le mercato estival. Et qu'il était prêt à tout pour revenir au Camp Nou pour jouer avec Lionel Messi.

Les dirigeants blaugrana auraient déjà contacté leurs homologues parisiens, en vain: la réponse du directeur sportif Leonardo est non. Ils seraient tout de même confiants, a ajouté RAC1, d'enrôler Neymar cet été pour un montant raisonnable. L'opération pourrait se faire autour des 60 millions d'euros, en fixe, plus des joueurs inclus dans la transaction.

Suite au prochain épisode.

 




 

Vos commentaires