Accueil Sport

Mercato: un transfert de Romelu Lukaku en Italie est de plus en plus possible

Les médias européens évoquent de plus en plus le nom de Romelu Lukaku dans leur rubrique mercato ces derniers temps. Malgré un contrat jusqu'en 2022 à Manchester United, l'attaquant des Diables Rouges est régulièrement cité en Italie. Tantôt à la Juventus, tantôt à l'Inter Milan.

Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport va un peu plus loin: Lukaku est désormais la priorité des Nerazzurri. L'entraîneur Antonio Conte est annoncé de façon imminente sur le banc des Interistes. C'est lui qui voudrait absolument faire de l'ancien joueur d'Anderlecht son buteur attitré.

On parle d'un montant de transfert autour des 30 millions d'euros plus Ivan Perisic, l'ailier croate passé par le FC Bruges (2009-2011).

Récemment, Lukaku a déclaré que jouer en Serie A était "un rêve" pour lui. "Je connais déjà quelques mots d'italien car mon frère joue pour la Lazio depuis plusieurs années. Mais maintenant, je me concentre sur le présent, sur Manchester United".

Enfin, une clé dans ce dossier pourrait s'appeler Federico Pastorello. Qui? Depuis janvier, cet agent... italien s'occupe des intérêts de Romelu...

À lire aussi

Sélectionné pour vous