En ce moment
 

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 13/07

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 13/07
mercato

Suivez le mercato estival en direct sur RTLsport.be!

Thomas Vermaelen fait face à un dilemme: accepter une offre lucrative pour achever sa carrière à l'abris des regards ou tenter un dernier pari à un an de l'Euro 2020. (Lire l'article complet)

Toujours chez les Diables Rouges, Romelu Lukaku est encore et toujours cité à l'Inter Milan. Le directeur sportif du club s'est dit "optimiste" concernant les chances de boucler ce transfert. Manchester United exige 85 millions d'euros pour Lukaku, contre 70 proposés par l'Inter jusqu'ici.

L'international italien Nicolo Barella, courtisé notamment par la Roma et le PSG, s'est engagé pour cinq ans à l'Inter Milan, a annoncé le club milanais vendredi, avec une grande photo du milieu de terrain de Cagliari en page d'accueil et les mots "Bienvenu Nicolo". Selon les termes du contrat entre les deux clubs, Barella est prêté pour la saison à venir à l'Inter qui doit, ensuite, l'engager pour cinq ans. Selon les médias, l'Inter doit débourser 10 millions d'euros pour l'année du prêt de l'international italien (7 capes) âgé de 22 ans. Le club lombard devra ensuite l'engager pour cinq ans contre 30 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus supplémentaire, selon les mêmes sources.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Manchester United va encore faire monter les enchères pour Paul Pogba. Le milieu de terrain français a vu son prix augmenter après les déclarations de son agent, relayant les intentions de départ du joueur. Selon le Daily Mirror, Manchester United en demande à présent pas moins de 200 millions d'euros. La Juventus et le Real Madrid sont sur le coup. 

Matthijs de Ligt se rapproche de plus en plus de la Juventus. Le club italien aurait, selon les médias néerlandais, trouvé un accord avec l'Ajax Amsterdam aux alentours de 70 millions d'euros. Le Néerlandais devrait donc rapidement s'engager à Turin. Il ne prendra d'ailleurs pas part au stage de pré-saison de son club, qui a confirmé qu'il restait à quai afin de boucler un éventuel transfert.

Le Napoli espère toujours pouvoir recruter James Rodriguez, mais le Real Madrid se montre jusqu'ici inflexible. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, s'est exprimé dans la presse afin de demander un peu plus de souplesse. "Ils devraient considérer qu'il n'est pas bon de garder un joueur contre son gré", a-t-il déclaré.

En attendant, le club a bouclé l'arrivée du défenseur grec de 28 ans Kostas Manolas. Les négociations avec la Roma auront pris du temps, mais tout est dorénavant bouclé et le joueur a obtenu ce transfert. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

De son côté, Arsenal refuse de brader Laurent Koscielny. Le défenseur a refusé de prendre part au stage de pré-saison et espère obtenir un bon de sortie. Le défenseur de 33 ans coûtera 10 millions d'euros. Les clubs intéressés sont prévenus... 

Hendrik Van Crombrugge, récemment sélectionné chez les Diables Rouges, se dirige vers l'Angleterre. Le portier d'Eupen serait sur les tablettes de Luton Town, club entraîné par Graeme Jones, l'ancien adjoint de Roberto Martinez. Il découvrirait alors la Championship, l'équivalent de la D2 anglaise.

Le milieu offensif danois Andrew Hjulsager a quitté le Celta Vigo pour le KV Ostende. Le joueur de 24 ans s'est engagé pour deux ans, plus une année supplémentaire en option, avec le club côtier, a annoncé ce dernier samedi. Formé à Brondby, Andrew Hjulsager a débuté en équipe première à 18 ans, avant de passer au Celta Vigo en janvier 2017. Vigo l'a ensuite prêté six mois à Grenade (D2). La saison dernière, Hjulsager a joué 15 matches de Liga pour le compte du Celta Vigo.

 

Vos commentaires