Accueil Sport

Michy Batshuayi prêté par Chelsea? Antonio Conte impose une condition

Antonio Conte a, pour la première fois, ouvert la porte à un prêt de Michy Batshuayi. Barré par Alvaro Morata, le Diable Rouge est à la recherche de temps de jeu et suscite l'intérêt de plusieurs clubs, notamment en Espagne et en Allemagne. Une condition doit cependant être remplie pour obtenir un bon de sortie...

Michy Batshuayi va-t-il pouvoir quitter Chelsea? L’arrivée d’Alvaro Morata et été, en remplacement de Diego Costa, a mis un terme au rêve de notre Diable Rouge, qui ne deviendra pas l’attaquant numéro un des Blues.

Depuis le début de la saison, l’ancien attaquant du Standard comptabilise 24 apparitions, ponctuées de dix buts et deux passes décisives. Des performances correctes qui lui permettent de pouvoir compter sur l’intérêt de plusieurs clubs, désireux de l’accueillir en prêt. Séville et Dortmund sont les plus souvent cités, mais l’AS Rome serait aussi sur les rangs.

Une seule condition à remplir

Antonio Conte, jusqu’ici très évasif sur la possibilité de prêter son joueur, a entrouvert la porte à un départ. Le coach italien n’a qu’une seule condition : que Chelsea recrute d’abord un nouvel attaquant pour compenser son absence. Bonne nouvelle: Edin Dzeko devrait signer dans les prochains jours, ce qui devrait rapidement accélérer les choses.

Une solution idéale pour grappiller du temps de jeu à six mois de la Coupe du Monde, disputée en Russie cet été.

À lire aussi

Sélectionné pour vous