Accueil Sport

Mogi Bayat pris pour cible par les supporters nantais (photo)

Le match entre le FC Nantes et Lyon, disputé hier soir, en Coupe de France, n'aura sans doute pas totalement plu à Mogi Bayat. Ce dernier s'est vu viser par un tifo déployé par des supporters visiblement mécontents.

C'est ce que l'on appelle un petit tacle. Les supporters du FC Nantes ont déployé hier soir un tifo pour le moins évocateur, s'en prenant ouvertement à Mogi Bayat. Ce dernier se voit reprocher son influence jugée trop importante sur les transferts réalisés par les Canaris.

"Un agent de joueurs quasiment directeur sportif, ça ne choque personne ?", pouvait-on lire sur cette banderole, relayée sur les réseaux sociaux. Il est vrai que de nombreux joueurs proches de Mogi Bayat transitent par Nantes. Le dernier en date ? Renaud Emond, mais aussi Joris Kayembe, transféré à Charleroi, Anthony Limbombe ou encore Moses Simon et Cristian Benavente.

De quoi frustrer les supporters locaux, visiblement inquiets de la tournure des événements. Pour la petite histoire, Nantes s'est incliné 3-4 hier soir, malgré le premier but sous ses nouvelles couleurs d'un certain Renaud Emond.

À lire aussi

Sélectionné pour vous