Accueil Sport Football Football Etranger

"On ne veut pas qu'il reste": ces fans du PSG prévoient une action pour éjecter Lionel Messi du club

Le match de dimanche, entre le PSG et Rennes, pourrait bien être marqué par un mouvement de gronde des supporters parisiens. Certains d'entre eux, membres de groupes d'ultras, des supporters de la première heure, ont lancé un appel pour mener une action contre Lionel Messi. L'Argentin est critiqué pour son rendement, plus encore depuis la Coupe du monde, ce qui commence à en agacer quelques-uns. Il n'a d'ailleurs pas su faire la différence contre le Bayern, qui a sorti le PSG dès les 1/8e de finale la Ligue des Champions.

Dans un message relayé sur les réseaux, le CUP, l'un des groupes d'ultras, a annoncé la couleur. "Dimanche, on va le siffler", lancent-ils. "Il a un trop gros salaire par rapport à ce qu'il propose sur le terrain, on ne veut pas qu'il reste", écrivent-ils ensuite, affirmant que cela pourrait l'inciter à claquer la porte l'été prochain. De quoi diviser les fans du PSG, dont certains espèrent qu'il prolongera dans la capitale pour relever la tête la saison prochaine.

Le contrat de Messi expire en juin prochain. Le Barça et des clubs saoudiens et américains seraient intéressés par son profil. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous