Neymar avoue avoir pensé à stopper sa carrière l'année dernière

Il a envisagé de mettre un terme à sa carrière: les confessions étonnantes de Neymar
 
 

Le Brésilien Neymar n'a visiblement pas toujours vu la vie en rose. Le joueur du PSG a en effet admis avoir envisagé de stopper sa carrière en 2019, lorsque les fans du PSG l'ont pris pour cible.

Neymar est toujours un joueur du PSG. Malgré plusieurs tentatives de retrouver le FC Barcelone, le Brésilien est resté un cadre dans le groupe parisien. Ceci dit, l'échec de ce transfert et la pression inhérente à ses envies de quitter le PSG l'ont sérieusement bousculé.

C'est ce que Neymar a expliqué à Gaffer, un magazine anglais. Il y revient sur un épisode difficile: le retour sous les sifflets au Parc des Princes après l'annonce de ce souhait de retrouver son ancien club. "Je ne perdrai jamais la passion du football, mais j'ai eu des moments où je voulais arrêter de jouer", admet l'international brésilien. "Une fois, j'ai atteint le point de me demander pourquoi je devrais continuer à jouer s'ils n'aiment pas ça. J'avais l'habitude de rentrer chez moi impétueux et de me souvenir de tout ce que j'avais fait pour m'amener ici. L'amour que j'ai pour le football et toutes ces choses m'ont et ramené à la réalité", a-t-il poursuivi.

La situation semble avoir changé depuis, puisque le joueur se dit "fier" de jouer au PSG. Il serait d'ailleurs en négociation pour une prolongation de son contrat. 

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 16 janvier ?




 

Vos commentaires