Accueil Sport

Neymar et Hazard bientôt réunis ? Le Real Madrid est passé à l'offensive pour recruter le Brésilien

Le Real Madrid continue à préparer son retour au sommet. Le club envisage à présent de recruter Neymar, cité avec de plus en plus d'insistance au FC Barcelone. Une contre-attaque se prépare déjà.

Neymar est au coeur d'une grande bataille, d'un Clasico qui dépasse les frontières du terrain. Le FC Barcelone et le Real Madrid se disputent pour obtenir la signature de Neymar, qui ne serait pas très motivé à l'idée de poursuivre son aventure à Paris.

Selon le Mundo Deportivo, devant les récentes rumeurs, le Real Madrid a décidé de passer à l'action. Le club aurait envoyé une première offre au PSG, de l'ordre de 130 millions d'euros. Mais ce n'est évidemment pas tout. Le Real serait prêt à inclure Gareth Bale ou James Rodriguez dans l'accord pour obtenir les faveurs parisiennes. 

Quant au salaire, le Real Madrid pourrait proposer jusqu'à 30 millions d'euros par an à Neymar, de quoi le satisfaire, lui qui touche déjà un salaire monstrueux du côté de Paris. Le Brésilien est également un grand fan du Belge, comme le prouve ses propos d'il y a quelques mois, où il admettait espérer pouvoir évoluer à ses côtés dans le futur. 

Pas sûr que cela suffise, alors que le PSG exigerait au moins 300 millions d'euros pour sa pépite brésilienne, achetée 222 millions à l'époque. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous