Accueil Sport

Neymar: pourquoi ses explications pourraient lui coûter cher...

Accusé de viol, Neymar a contre-attaqué en publiant dimanche les messages qu'il a échangé avec la jeune femme entre mars et mai sur la messagerie WhatsApp. Un procédé qui pourrait lui coûter cher...

Neymar est accusé de viol par une femme qui a déposé une plainte à Sao Paulo pour des faits qui se seraient produits à Paris, révèle le site brésilien Uol, une version réfutée par le père du joueur qui évoque un "piège".

Dans une vidéo de sept minutes publiée sur Instagram, Neymar se défend: "C'était un piège et j'ai fini par y tomber. J'espère que cela servira de leçon pour l'avenir".

Dans cette séquence surréaliste "Ney" fait défiler un long échange de messages qu'il a eu avec la jeune femme entre mars et mai sur la messagerie WhatsApp, y compris les photos dénudées qu'il a reçues, tout en floutant le nom de l'intéressée.

Depuis, la star du PSG a supprimé cette vidéo. Il aurait eu peur des conséquences de cette publication. En effet, des médias brésiliens avancent que la police de Sao Paulo a ouvert une enquête contre le Brésilien pour, justement, avoir diffusé des photos intimes de la jeune femme qui l'accuse de viol. Ce ne serait pas légal. Neymar risquerait ainsi 5 ans de prison.

Affaire à suivre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous