Neymar préparerait son retour au FC Barcelone

Il a une idée derrière la tête: comment Neymar préparerait son retour à Barcelone
 
mercato
 

Après son altercation avec un joueur de Lille, la presse espagnole a réavancé des envies d'ailleurs pour Neymar. Le Brésilien aimerait toujours retrouver le Barça et aurait, pour cela, décidé de ne pas se précipiter pour prolonger à Paris.

L'avenir de Neymar, c'est un peu comme un feuilleton: à chaque fin d'épisode, on se demande quel sera le scénario du suivant. Après son altercation de ce weekend avec un jeune joueur de Lille, la presse espagnole l'a de nouveau affirmé: Neymar aurait demandé au Barça de pouvoir revenir au bercail. Club qu'il a quitté en 2017 contre 222 millions d'euros.

Dimanche, Téléfoot annonçait de son côté un souhait de prolonger rapidement et ce jusqu'en 2026. Ce matin, le Mundo Deportivo donne des infos différentes. Selon le journal espagnol, Neymar aurait décidé de jouer la montre jusqu'en juin 2022, sans prolonger. Il serait alors libre de s'engager en Catalogne, où le Barça refuse de débourser un centime pour le faire revenir. Le club préfèrerait recruter d'autres joueurs, dont un certain Erling Haaland.

Reste à savoir ce qu'il va se passer dans l'épisode 55874 de la saga Neymar.

 




 

Vos commentaires