Accueil Sport

Nouveau scandale dans le football brésilien: Un joueur agresse un ramasseur (vidéo)

Le football brésilien n'a pas envoyé un très bon message ce week-end. Après les 10 expulsions dans le derby entre Bahia et Vitoria, voilà qu'un joueur d'Operario s'est fait remarqué en agressant violemment un ramasseur.

Jefferson Reis, sous contrat avec l'Operario, risque de passer un mauvais début de semaine. Le joueur fait actuellement le tour de la toile après son intervention très violente sur un ramasseur situé en bord de terrain.

Lorsque l'équipe à domicile, à savoir Comercial, a réussi à trouver le chemin des filets, le ramasseur de 19 ans a décidé de célébrer le but. Visiblement, cela n'a pas plu à Jefferon Reis, qui s'est dirigé vers lui, l'a poussé au sol avant de le rouer de coups devant les caméras nationales. Une scène qui a provoqué une réaction en chaîne, forçant la police à intervenir pour calmer les esprits de tout le monde.

Tadeu Francisco, le ramasseur agressé, s'en sort avec un nez cassé et a décidé de porter plainte contre le joueur d'Operario. Une bien triste scène...

À lire aussi

Sélectionné pour vous