En ce moment
 

Officialisation imminente: Sadio Mané porte le maillot du Bayern Munich et provoque la joie de Thomas Müller

Officialisation imminente: Sadio Mané porte le maillot du Bayern Munich et provoque la joie de Thomas Müller
©Twitter @kessler_philipp
 
Sadio Mané
 

La saga autour du transfert de Sadio Mané toujours doucement à sa fin. Le Sénégalais est arrivé à Munich et a été photographié avec le maillot du Bayern. L'officialisation ne fait plus aucun doute.

L'attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané a signé des autographes en portant un maillot du Bayern mardi, quelques heures après être arrivé à Munich en vue de son transfert dans le club bavarois.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

La chaîne Sky, principal diffuseur du championnat allemand, a montré des images du joueur de 30 ans atterrissant à l'aéroport de Munich avant d'être emmené dans un hôpital du centre-ville pour un examen médical par le médecin de l'équipe du Bayern.

Pendant une pause, Mané est apparu dans un maillot d'entraînement rouge du Bayern et a signé des autographes pour les fans qui attendaient.

Sadio Mané pourrait signer pour trois saisons et sa première conférence de presse sous ses nouvelles couleurs aurait lieu dès mercredi. Le montant évoqué pour ce transfert tourne autour de 40 millions d'euros.

Muller est content

"Je suis heureux qu'il ait atterri", a déclaré Thomas Müller qui participait à un tournoi de golf à Munich mardi. L'attaquant international allemand du Bayern a plaisanté en disant qu'il espérait bientôt voir Mané frapper "beaucoup de birdies" sur les parcours de la ville.

Candidat au Ballon d'or cette année, le vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations avec le Sénégal et finaliste de la Ligue des champions avec Liverpool renforcerait un club qui s'apprête à perdre son buteur vedette, le Polonais Robert Lewandowski.


 

Vos commentaires