Accueil Sport

OL-OM: Genesio ravi de retrouver Garcia, avec "un bon arbitre et la VAR"

L'entraîneur de Lyon, Bruno Genesio, s'est félicité de retrouver son homologue marseillais Rudi Garcia dimanche lors du match de la 6e journée de Ligue 1 OL-OM pour lequel, a-t-il noté vendredi, il y aura "un bon arbitre et la vidéo assistance".

"Rudi fait partie des entraîneurs qui ont gagné des titres pratiquement partout où il est passé. C'est une des références parmi les entraîneurs français et c'est toujours intéressant de se confronter à ce genre de technicien, plus expérimenté, même s'il y a une équipe derrière nous", a commenté Genesio en conférence de presse.

"C'est plus électrique aujourd'hui, oui. Après, cela reste un match de football. C'est sur le terrain que cela se passe. Il y aura un très bon arbitre (Clément Turpin), il y a la VAR, tout va bien", a-t-il ironisé.

Il faisait référence à une pique lancée en fin de saison dernière, lorsque l'entraîneur marseillais Rudi Garcia avait estimé que si l'assistance vidéo avait été mise en place à l'occasion du dernier championnat de France, l'OM (4e) aurait terminé mieux classé que l'OL (3e).

Jeudi, Garcia a encore regretté que la non-utilisation de la VAR en Ligue Europa ait pénalisé son équipe, battue par Francfort au stade Vélodrome (2-1).

À lire aussi

Sélectionné pour vous