En ce moment
 

Ole Gunnar Solskjaer remercié par Manchester United

Clap de fin: Manchester United se sépare de son entraîneur
© AFP
 
Manchester United
 

Une nouvelle humiliation hier contre Watford aura eu raison d'Ole Gunnar Solskjaer. L'entraîneur de Manchester United a été remercié par sa direction ce dimanche matin. 

Samedi soir, un conseil d'urgence s'est tenu après l'humiliation subie à Watford (4-1) pour discuter de l'avenir du Norvégien à la tête des Red Devils. Ce dimanche à 6h, le très fiable journaliste Fabrizio Romano annonçait que le conseil d'administration ainsi que le président, Joel Glazer, avaient décidé de rompre le contrat du coach de leur équipe première.

Le club l'a annoncé officiellement. "Manchester United peut confirmer qu'Ole Gunnar Solskjaer a quitté son poste de manager. Merci pour tout, Ole", écrit le club mancunien sur ses réseaux sociaux.

Malgré les derniers résultats décevants de ces dernières semaines, Solskjaer part tout de même avec le 3e plus grand pourcentage de victoire pour un entraineur de ManU derrière Sir Alex Fergusson et José Mourinho.

Le Norvégien, en poste depuis 2018, est licencié au lendemain de la déroute de son équipe à Watford (4-1) lors de la 12e journée de Premier League. Une nouvelle défaite, la 5e en championnat, alors que les Red Devils ont un match capital à Villarreal, mardi en Ligue des Champions avant un déplacement chez le leader Chelsea dimanche et ensuite la réception d'un Arsenal en grande forme le jeudi suivant.

En Premier League, les Red Devils ne sont que septièmes avec 17 points, à douze longueurs du leader Chelsea, et pourraient encore perdre deux places en cas de résultats positifs de Tottenham et Everton dimanche.

Michael Carrick, assurera l'intérim pour les prochains matchs.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

 




 

Vos commentaires