Accueil Sport

Orlando Sa, buteur en Chine, n'oublie pas le Standard sur Twitter (vidéo)

Orlando Sa, parti en Chine dans les dernières heures du mercato, suit toujours le Standard. Le Portugais, qui a déjà débloqué son compteur but au Henen Jianye, a pu suivre la rencontre des Rouches face à Ostende. Visiblement, cette qualification pour les play-offs lui tenait fort à coeur.

Orlando Sa a le Standard dans le sang. Le Portugais, qui avait finalement opté pour la Chine à quelques heures de la clôture du mercato, a fait part de sa joie au moment de la qualification des Rouches pour les play-offs 1.

Son dimanche avait bien démarré, l'attaquant de 29 ans ayant d'abord inscrit l'unique but de la rencontre opposant son club au Tianjin Teda. A l'entrée de la surface, le joueur envoie une frappe relativement molle, que le gardien ne parvient pas à arrêter. Un but qui permet de lancer sa saison, lui qui faisait sa première apparition sous la vareuse chinoise.

Une fois la rencontre terminée, le Portugais s'est empressé d'allumer sa télévision pour suivre le match capital entre Ostende et le Standard. Il s'est exprimé une première fois au moment du but de Collins Fai (2-3), avant de révéler son bonheur dans un tweet récapitulatif. "Premier match, premier goal, trois premiers points en Super League chinoise et une qualification méritée du Standard en play-offs 1! Merci Seigneur, quelle soirée!", a-t-il en effet tweeté.

Voilà qui devrait faire plaisir aux supporters liégeois. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous