En ce moment
 

Pascal Olmeta, le célèbre gardien de but, au coeur d'une nouvelle polémique après cette sordide chasse à l'éléphant (vidéo)

Pascal Olmeta, le célèbre gardien de but, au coeur d'une nouvelle polémique après cette sordide chasse à l'éléphant (vidéo)
 
 

Après Luc Alphand (ancien champion de ski et de rallye) qui pose près d'un imposant trophée de chasse en Russie, c'est au tour de Pascal Olmeta de défrayer la chronique.

L'ancien gardien emblématique de l'OM apparait, lui aussi, dans une vidéo de chasse. Mais la sienne est particulièrement sordide. On le voit en compagnie d'un autre chasseur approcher un grand éléphant et le tuer pratiquement à bout portant. La chasse a lieu au Zimbabwe et on imagine qu'elle était organisée et encadrée (ce n'était pas du braconnage…).

Connu pour avoir participé à la téléréalité "La ferme des célébrités" il y a quelques années, Olmeta est critiqué de toutes parts sur le web depuis 24 heures. Même L'Equipe a écrit un article.

La vidéo date pourtant de 2012, mais elle a refait surface sur le site Holidog Times, qui a précisé qu'il chassait souvent avec Luc Alphand.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires