Accueil Sport

Paul Pogba devra forcer son départ s'il veut réaliser son rêve

Paul Pogba souhaite quitter l'Angleterre cet été pour rejoindre le Real Madrid de Zinedine Zidane. Mais à Manchester United on ne l'entend pas de cette oreille, les Red Devils sont prêts à tout pour retenir le champion du monde français. Ce dernier va donc devoir employer les grands moyens pour quitter Manchester.

Entre Paul Pogba et Manchester United, le divorce pourrait être acté dans les semaines qui viennent. Ces derniers temps, la Pioche fait les yeux doux au Real Madrid.Dans la capitale espagnole on aimerait offrir le milieu de terrain à Zinedine Zidane pendant ce mercato estival. Mais ce n'est pas une chose facile car ce transfert serait onéreux. Il faudrait vendre beaucoup pour respecter le fair play financier. Vendre beaucoup et cher car Manchester United ne souhaite lâcher son numéro 6.

Ce qui commence à énerver la Casa Blanca. selon les informations du quotidien anglais The Sun, Zidane aurait en personne expliqué à Pogba que cette chance de rejoindre Madrid ne se représenterait peut être plus. En d'autres mots, le Français devrait forcer son départ car à United le vice-président Ed Woodward tient ce dossier d'une main de fer.


Partir à cause des supporters

Lors du dernier match de Manchester United face à Cardiff City, Paul Pogba a été chahuté par les supporters mancuniens. Ce qui lui aurait laissé présager un avenir loin d'Old Trafford et de l'Angleterre. Beaucoup de gens se sont indignés de le voir présent dans l'équipe type de l'année du championnat anglais. De quoi se poser des questions dans le chef de Paul Pogba, formé à Manchester United ce club qu'il aime tant.

Un départ de la Pioche ne serait pas bon pour United qui est en reconstruction et espère attirer des recrues dans ce projet. Reste à voir si le milieu français est prêt à formuler sa demande de transfert. Qui pourrait d'ailleurs briser la confiance entre le joueur et le club. Tout profit pour le Real Madrid...

À lire aussi

Sélectionné pour vous