En ce moment
 

Pelé s'excuse avant de féliciter Lionel Messi: "Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion" (photo)

Pelé s'excuse avant de féliciter Lionel Messi:
 
 

La légende brésilienne du football Pelé a félicité samedi sur les réseaux sociaux l'Argentin Lionel Messi pour avoir dépassé ce mois-ci, son record de meilleur buteur dans une sélection sud-américaine, alors qu'il se remet d'une opération du colon dans un hôpital de Sao Paulo.

Messi a dépassé le record de 77 buts en sélection établi par Pelé le 9 septembre. L'Argentin est devenu le meilleur buteur sud-américain, avec 79 buts marqués, grâce à un triplé lors du match éliminatoire pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar face à la Bolivie.

A côté d'une photo de la star argentine postée sur Instagram, Pelé s'est excusé de son retard à reconnaitre le succès de Messi, réalisé alors qu'il venait de se faire opérer, le 5 septembre, d'une tumeur suspecte au colon. "Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de te féliciter pour avoir établi un nouveau record au début du mois. Ton talent est incroyable", a-t-il ajouté.

Pelé a souhaité à Messi de "marquer encore plus" aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar, au Paris Saint Germain.

Le "roi" brésilien, âgé de 80 ans, est toujours en convalescence dans un hôpital de Sao Paulo. Selon une de ses filles, Kely Nascimiento qui s'est exprimée sur son compte Instagram vendredi, Pelé "a fait quelques pas".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires