Plusieurs Diables Rouges, dont Romelu Lukaku, pourraient être PRIVÉS de sélection à cause du coronavirus

Plusieurs Diables Rouges, dont Romelu Lukaku, pourraient être PRIVÉS de sélection à cause du coronavirus
 
 

Les Diables Rouges, qui disputeront deux matchs amicaux au Qatar au mois de mars, pourraient être privés de quelques joueurs. La mise en quarantaine de régions italiennes pourrait en effet avoir des répercussions sur notre sélection nationale.

Les deux matchs amicaux des Diables Rouges face au Portugal (27 mars) et à la Suisse (30 mars), disputés au Qatar, pourraient se jouer sans Romelu Lukaku. L'attaquant des Diables Rouges pourrait en effet être privé de ce stage après la décision des autorités italiennes de mettre certaines régions du pays en quarantaine. 

La fin de cette mesure est prévue pour le 3 avril. Les consignes sont claires: aucun déplacement n'est autorisé, sauf pour des raisons graves ou sérieuses. Romelu Lukaku est concerné par cette mesure et pourrait donc se retrouver dans l'incapacité de se rendre au Qatar avec la sélection belge. Timothy Castagne (Atalanta) et Alexis Salemeakers (AC Milan) pourraient eux aussi subir le même sort.

Les Diables Rouges devront déjà composer sans Eden Hazard, blessé à la cheville. Thibaut Courtois, lui, est incertain dans l'attente d'un verdict médical. L'Union belge suit le dossier de près, alors que Roberto Martinez, lui, peaufine ses réflexions. 




 

Vos commentaires