Accueil Actu

Poursuivi par la police, un homme drogué se faufile dans la foule d'Anfield... en moto de cross

Une scène pour le moins étonnante est survenue mercredi avant le duel entre Liverpool et Newcastle en Premier League. Environ 90 minutes avant la rencontre, une place occupée par de nombreux supporters a été surprise de découvrir deux hommes, lancés à pleine vitesse, venir se glisser dans la foule aux commandes d'une moto de cross. 

Les deux hommes cagoulés, dont un était complètement drogué, étaient en réalité poursuivis par la police. Ils ont heurté quelques personnes et ont notamment frôlé les nouveaux propriétaires du club de Newcastle, laissés en étant de choc pendant plusieurs minutes. Si aucune blessure grave n'a été signalée, l'incident aurait tout de même pu tourner au drame.

Dans le Daily Mail, des fans évoquent qu'ils ont été alertés par le bruit, mais que la vitesse de la moto a forcé certains enfants à sauter au dernier moment pour éviter le contact. Les deux hommes ont été interceptés quelques instants plus tard. Ils semblent avoir choisi de prendre la direction de la place uniquement pour pouvoir semer les policiers. 

À la une

Sélectionné pour vous