Premier League: un joueur de Bournemouth positif au coronavirus

Premier League: un joueur de Bournemouth positif au coronavirus
© belgaimage
 
CORONAVIRUS

Le gardien de but Aaron Ramsdale est le joueur de Bournemouth positif au coronavirus, a-t-il indiqué au Sun. Il a été testé positif lors de la deuxième série de 996 contrôles effectués du 19 au 21 mai au sein des vingt clubs de l'élite du football anglais.

La Premier League avait annoncé samedi que deux nouveaux cas positifs au coronavirus avaient été détectés lors de cette deuxième série de tests. Chaque club a subi 50 tests dans cette deuxième série de tests, contre 40 lors de la première.

"Je n'ai rien fait de spécial ces dernères semaines, j'ai été aussi prudent que possible", déclare Aaron Ramsdale. "J'ai été au supermarché et j'ai fait le plein d'essence. Je crains avoir été contaminé en faisant des courses", dit le joueur de 22 ans, qui va rester isolé pendant une semaine.

Auparavant, 748 joueurs et membres du personnel de club avaient été testés pour la Covid-19 les 17 et 18 mai. Six s'étaient révélés positifs dans trois clubs.

Ces six cas ne sont pas inclus dans les chiffres du 19 au 22 mai, car les personnes concernées sont encore dans leur période de confinement volontaire de sept jours.

La Premier League, suspendue depuis le 13 mars, espère reprendre en juin.

 

 

Vos commentaires