Accueil Sport

Quand le club de Dijon répond à Rabiot sur Twitter après la défaite du PSG

Le Paris Saint-Germain est condamné à l'exploit. Battus 3-1 à Madrid, les Français vont devoir courir derrière le score lors de la manche retour, prévue le 6 mars au Parc des Princes. Un mois plus tôt, Dijon s'inclinait 8-0 contre cette équipe parisienne. L'occasion de glisser un petit troll sur Twitter.

La défaite parisienne passe mal en France. Battus 3-1 face au Real Madrid, le club français se retrouve en position délicate, trois semaines avant un match retour qui s'annonce pour le moins palpitant. A l'interview, Adrien Rabiot ne cachait pas sa déception, estimant qu'il était facile de mettre 8 buts à Dijon, mais qu'il fallait surtout être présent dans des matchs comme celui d'hier.

Le 17 janvier dernier, Dijon s'était fait humilier au Parc des Princes, battus sur le score de 8-0. Avec ces propos, Adrien Rabiot s'est fait remarquer par le community manager de Dijon, qui n'a pas hésité à lui répondre sur Twitter. Une forme d'ironie comme les réseaux sociaux peuvent nous en offrir au quotidien. Qui aime bien châtie bien, comme on dit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous