Accueil Sport

Radja Nainggolan se fait remarquer en discothèque deux jours avant les débuts de l'Inter Milan en championnat

Le désormais ex-Diable Rouge Radja Nainggolan s'est fait remarquer vendredi soir en discothèque, soit deux jours avant le premier match de l'Inter Milan en championnat.

Radja Nainggolan ne changera jamais.

Le désormais ex-Diable Rouge (il avait annoncé sa retraite internationale fin mai après sa non-sélection pour la Coupe du monde en Russie, ndlr) fait les choux gras de la presse people italienne pour une soirée passée dans une discothèque de Bergame vendredi soir, soit deux jours avant les débuts de son nouveau club de l'Inter Milan en championnat contre Sassuolo.

Après des photos diffusées sur la page Facebook de la célèbre boîte de nuit de cette ville située au nord-est de Milan, une vidéo montre le milieu de terrain de 30 ans en train de profiter de la soirée avant de se faire importuner par une personne. "Demain tu dois jouer, va dormir!", lui dit ce monsieur qui le filme. Ce à quoi Radja répond par un joli doigt d'honneur.

L'Inter a manqué ses débuts en Serie A dimanche soir en s'inclinant 1-0 contre Sassuolo. Nainggolan n'a pas pu venir au secours de sa nouvelle équipe en raison d'une légère blessure à la cuisse gauche. Il s'était, par contre, fait remarquer en tribunes pour avoir longuement regardé une charmante supportrice qui est passée devant lui.

À lire aussi

Sélectionné pour vous